Notre objectif : vous accompagner dans votre transition numérique

Cloud 100% Français

Projets personnalisés

Assistance locale

Une GED c'est quoi?

La GED ou Gestion Electronique de Documents, est une armoire connectée, sécurisée et intelligente qui va permettre en premier lieu de centraliser les informations inhérentes à votre activité.

Une GED, pour quoi faire?

Sécuriser le patrimoine documentaire
Grace à son accès sécurisé et son authentification forte, vos documents sont protégés dans des datacenters hébérgés en France et respectant la legislation en vigueur comme le RGPD (Reglementation Generale sur la Protection des Données).
Facilité l'accès à l'information
Retour sur investissement garanti
Favoriser le travail collaboratif
Limiter votre empreinte carbone

Une GED, pour qui?

TPE/PME

Le principal public visé par ces solutions sont les TPE/PME.

En effet, ces solutions étant entièrements basées sur un modèle de SaaS, elles ne necessitent aucune infrastructure particulière pour une entreprise. De ce fait, il n'est pas nécessaire d'avoir des ressources informatiques en interne pour pouvoir manager ces outils !

De plus l'ensemble des fonctionnalités est proportionné aux besoins des TPE/PME (facture fournisseurs, factures clients, gestion RH, notes de frais, gestion des fins de contrats...).

La tarification se base principalement sur la capacité de stcokage et là encore, la volumétrie est souvent fonction de la taille de l'entreprise.

En bref, ces solutions sauront répondre à vos problèmatiques quotidiennes tout en vous apportant une tarification adaptée à votre budget.

Collectivités

Quelques fonctionnalités qui sauront vous surprendre

1 - La Facture fournisseur

Nos solutions permettent :

- Une reconnaissance de vos factures fournisseurs

- Une implémentation automatique des montants liés à la transaction

- La mise en place de circuit de validation plus ou moins complexes

- L'export des écritures comptables liées à cette facture dans votre logiciel*

 

Ainsi, le coût de traitement estimé sur cette typologie de document est de l'ordre de 14€ contre 4€ sur une solution de GED

 

*sous reserve d'étude de faisabilité

2 - La Facture client

Au coeur de toute entreprise commerciale, la facture client est un document critique dans une entreprise.

En effet, il est primordial de pouvoir envoyer ces documents à vos clients finaux en choisissant le mode d'envoi qui correspondra à ses attentes (envoi par mail, depot Chorus pro, envoi postaux...)

Pour ce faire nos solutions permettent de :

- Dématerialiser les envois de factures client en permettant d'établir une chaine de commande client complète (devis/bon de livraison/facture)

- Suivre la lecture de vos factures par vos clients et effectuer des relances clients

- D'établir un suivi de l'envois de vos documents grace à un tableau de bord personnalisé

- d'envoyer en lot une multitude de factures en seulement quelques clics, en privlégiant un mode d'envoi particulier pour chacune (envoi édtique, envoi par mail certifié, depot Chorus pro...)

- effectuer un suivi des reglements de manière dématérialisé

L'ajout de fond de page ou bien de conditions générales de vente font également partie des possibilités de même que la signature éléctronique à valeure légale (RGS2*)

Enfin, nos solutions s'adaptent également aux futures évolutioons en matière de facturation éléctronique et nous sommes déjà en mesure de receptionner et traiter les formats structurés (Factur-X, DIFACT, XML...)

3 - Le Bulletin de salaire

Le bulletin de salaire est également un document précieux dans une entreprise car il nécessite une attention particulière notamment en terme de confidentialité.

Les lois permettent aujourd'hui de donner la possibilité aux entreprises de faire bénéficier à leurs salariés dans un accès à un coffre fort personnel dans lequel seront stocké l'ensemble de leurs bulletins.

Le coffre fort est gratuit pour le salarié et celui-là est disponible pendant 50 ans ou jusqu'au 75 ans du salarié... en bref, durant l'ensemble de sa carrière professionnelle.

C'est donc finalement une aubaine pour les entreprises et leurs salariés de pouvoir utiliser une telle fonction car elle répond à tous les enjeux que couvre ce document crucial :

- Confidentialité assurée par la solution

- Découpage automatique des bulletins de salaires

- Dépot automatique dans le coffre fort personnel du salarié (inaccessible à l'employeur une fois déposé)

- Centralisation de l'ensemble d'une carrière professionnelle, pour un salarié, dans un seul et même endroit et ce, gratuitement